MMA – Paulius Totoraitis tenait absolument à remporter sa première victoire et il n’a pas souhaité faire les choses dans la demi-mesure.

Jusqu’à présent, Paulius Totoraitis affichait un bilan de 0-4 dans sa carrière en arts martiaux mixtes. Un palmarès peu engageant qui ne l’a pas pour autant découragé. S’il n’avait jusqu’ici jamais remporté de duel en MMA, on lui doit tout de même une victoire par arrêt avant la limite en boxe pieds-poings. Ce fut justement avec un head-kick qu’il avait réussi à mettre Christian Zurick hors d’état de nuire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Barrelelapierna/status/1579169086797668354

Head kick

Paulius Totoraitis a voulu réitérer l’exploit qu’il avait accompli dans une discipline similaire lors de cette soirée de la Cage Warriors Academy South East où il était opposé Wilf Kelly. La qualité d’exécution du coup a su conquérir le public ayant fait le déplacement ce soir-là. L’affrontement s’est donc soldé par une victoire incontestable du Lituanien qui performait sur la carte principale. Dans le main-event de ce même événement, Charlie Falco a défendu sa ceinture strawweight pour la première fois face au Français Adil Cherfi.

Partager cet article

SourceCage Warriors Academy South East
Crédits photosCage Warriors Academy South East

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *