Le 6 mai 2023 marquera le grand retour de Henry Cejudo au sein de la cage de l’UFC. Alors, pour l’occasion, c’est face à Aljamain Sterling que le « Triple C » sera opposé. À la clé, le titre de champion du monde des bantamweights de l’UFC. Ainsi, dans le cadre de sa préparation, l’ex « champ-champ » semble ne rien laisser au hasard. En effet, Henry Cejudo s’entraîne avec un bodybuilder recordman du monde.
Stan Efferding est un athlète au physique hors nome. Normal, puisque l‘Américain est multiple champion du monde de bodybuilding et détenteur de records en la matière. Ainsi, c’est ce dernier qui assistera Henry Cejudo dans sa préparation physique et dans le cadre de sa diète au quotidien. Sur sa chaîne YouTube, l’athlète partage régulièrement des images de ses entraînements.
SUR LE MÊME SUJET :
Une préparation physique optimale, il faudra au moins cela à Henry Cejudo pour espérer inquiéter Aljamain Sterling, actuel champion de la division. Pour l’heure, le « Funkmaster » a déjà défendu son titre à deux reprises face aux redoutables Petr Yan et TJ Dillashaw. Dans le cadre de l’UFC 288, le vainqueur entre Sterling et Cejudo entrera un peu plus dans la légende de la catégorie.
COMMENTAIRES