MMA – Max Holloway donne son avis sur un potentiel rematch avec Conor McGregor ou Charles Oliveira.

Pour la troisième fois de sa carrière, Max Holloway va affronter Alexander Volkanovski. En co main event de l’UFC 276, les deux hommes ont promis du spectacle aux fans. Arrivé à l’UFC il y a dix ans, Max Holloway aura affronté les plus grands noms de ça catégorie. Dustin Poirier, Conor McGregor, José Aldo ou encore Charles Oliveira, tous ont, au moins une fois partagé l’octogone avec « Blessed ».

Dans une récente interview, l’Hawaïen s’exprime à propos de ses anciens adversaires. Dans un premier temps Holloway parle de la superstar Conor McGregor puis de l’ancien champion lightweight, Charles Oliveira. « Blessed » déclare : « Tout le monde dans ce sport essaie d’arriver à ce point où il peut en faire assez pour vivre sa vie, sortir et aller de l’avant. Je pense que le rematch avec Oliveira est probablement beaucoup plus sympa et beaucoup plus plausible pour être honnête. Le plus drôle, je dirais en fait que c’est une revanche avec Conor. L’affrontement avec McGregor serait super amusant ».

SUR LE MÊME SUJET :

En cas de victoire face à Alexander Volkanovski samedi, Max Holloway redeviendrait champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Si, l’UFC pourrait organiser un quatrième affrontement entre l’Hawaïen et son rival, le principal intéressé pourrait choisir un autre adversaire. Pour le moment, Holloway se concentre sur son duel de samedi. Une rencontre à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous des déclarations de l’ancien champion featherweight ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC - Instagram / charlesdobronxs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    C’est bien de tremper les pieds dans l’eau pour prendre la température avant le grand plongeon.

    Répondre