Les Houston Astros remportent les World Series contre les Dodgers !

Pour la première fois de leur histoire, les Houston Astros ont remporté les World Series de baseball face aux Los Angeles Dodgers.

Au terme d’un game 7 d’une série aussi intense qu’indécise, les Astros ont dominé les Los Angeles Dodgers, s’imposant 5-1 au Dodger Stadium de Los Angeles.

Les Astros ont réalisé un excellent début du match, symbolisé par le home run du MVP George Springer permettant à Houston de mener 5-0 dans le deuxième inning seulement. Les Dodgers n’ont jamais vraiment été en mesure de remonter, malgré un sursaut dans le sixième inning où Pederson réduisait l’écart à 5-1.

Il y a 3 ans, Sports Illustrated avait prédit une victoire des Astros, alors l’une des plus mauvaises équipes de ligue, dans les World Series 2017, prévoyant également que George Springer serait élu MVP. Non seulement ils ne se sont pas trompés, mais George Springer a été simplement historique, rejoignant Reggie Jackson (1977) et Chase Utley (2009) dans le clubs très fermé des joueurs à plus de 5 Home Runs dans une World Series.

La soirée sur le terrain s’est parfaitement finie pour Carlos Correa, champion du monde de baseball et désormais heureux fiancé.

Il y a près de deux mois, la ville de Houston était dévastée à la suite de l’ouragan, les préoccupations de ses habitants étaient alors bien loin du monde du sport. En cela, ce premier titre en 55 ans d’histoire a une signification extraordinaire pour les fans des Astros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here