Winamax
Dark Mode Light Mode

IbraTV revient sur sa grave blessure en sparring

ibratv grave blessure ibratv grave blessure

MMA – Fin de carrière pour le YouTubeur ? IbraTV est revenu sur sa grave blessure à l’œil occasionné en sparring.

Après la création du YFC mettant en scène des combats sur YouTube, beaucoup se demandaient quand IbraTV allait lui-même se battre. En rejoignant le Hexagone MMA, les débuts du YouTubeur chez les professionnels de la discipline étaient officiellement actés. D’ailleurs, Ibra est supposé se battre le 2 juin 2024 sous la bannière de sa nouvelle organisation. Malheureusement, l’avenir dans le sport de ce dernier pourrait bien être compromis. En effet, au cours d’un sparring, Ibrahim Tsetchoev s’est lourdement blessé à l’œil. Par le biais de YouTube, IbraTV est d’ailleurs revenu sur cette grave blessure qui ne guérira peut-être jamais.

Décollement de la rétine

Lorsqu’il s’est blessé à l’œil pendant l’entraînement, Ibra ne s’est pas immédiatement inquiété. Habitués à ce genre de blessure, les athlètes récupèrent généralement après quelques jours. Malheureusement, deux semaines plus tard, le YouTubeur constate que sa vue est toujours trouble. Les médecins diagnostiquent alors un décollement de la rétine et l’obligation de passer par la case opération.

Désormais, l’inquiétude d’IbraTV est une perte de la vue. Alors que l’opération s’est parfaitement déroulée, ce dernier est désormais en convalescence. D’ici à quelques semaines, on en saura définitivement plus sur l’état de son œil. Pour l’heure, il ne semble pas question d’abandonner son combat à venir dans la cage.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Malheureusement pour lui, toute pratique de sports de contact sera prohibée. Ce serait de l inconscience de risquer de perdre son œil valide…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
o'malley strickland vera

UFC - Sean O'Malley dézingué par Sean Strickland et Marlon Vera

Next Post
colby covington s'excuse

UFC - Colby Covington s'excuse à moitié face à Leon Edwards