MMA – Jamahal Hill va avoir l’occasion d’affronter ce week-end son idole Thiago Santos.

En main event de l’UFC Vegas 59, Thiago Santos va affronter Jamahal Hill. Un véritable choc dans la catégorie light-heavyweight de l’UFC. Ancien prétendant au titre de la catégorie, Thiago Santos n’est plus que l’ombre de lui-même. En effet, le Brésilien semble avoir du mal à performer lors de ses dernières rencontres. À l’inverse, Jamahal Hill ne fait que progresser. L’UFC proposera en main event ce week-end, un affrontement entre un vétéran et un espoir de la catégorie.

Le modèle est devenu l’adversaire :

Fier d’être main event d’un UFC, Jamahal Hill est aussi enthousiaste à l’idée d’affronter Thiago Santos. En effet, le Brésilien a été une source d’inspiration et un modèle à suivre pour l’Américain. Sur son compte Instagram, « Sweet Dreams » a publié une photo de lui avec « Marreta »avec pour légende : « Travaille jusqu’à ce que ton idole devienne ton rival ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un duel au sommet :

Les deux hommes ont beaucoup à jouer au cours de cette opposition. En effet, s’il perd, Santos accumulerait une 6e défaite depuis celle contractée face à Jon Jones. De l’autre côté, une victoire pourrait permettre à Hill de se placer comme un concurrent sérieux dans la division. S’il y a beaucoup de trash-talking dans le MMA, par moment un duel sort du lot, car les deux hommes se respectent. La rencontre entre Santos et Hill est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2 dans la nuit de samedi à dimanche.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de l’affrontement entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceInstagram / sweet_dreams_jhill
Crédits photosInstagram / sweet_dreams_jhill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.