Leon Armes est un jeune combattant originaire de Middlesbrough. Coéquipier des freres Hardwick, l’Anglais compte bien marcher dans les pas de ces derniers. Opposé à Georgi Stefanov lors des Full Contact Contender 31, le jeune homme n’a pas tremblé. Par ailleurs, le featherweight et parvenu a imposé son rythme tout au long de la rencontre. Avec sa performance et la qualité de son KO, l’Anglais a prouvé qu’il était prêt, comme ses coéquipiers George et Harry, à se faire un nom sur la scène européenne.
Dans cet affrontement à sens unique, Leon Armes n’a laissé aucune chance à Stefanov. En effet, l’Anglais a parfaitement mixé les frappes au corps, à la tête et aux jambes. Grâce à un enchainement monstrueux, le jeune homme parvient à mettre KO son rival du soir. Pour son troisième combat professionnel, Leon Armes n’a pas tremblé et s’est offert une grande victoire face à un adversaire coriace.
Le style de Leon Armes s’inspire énormément de celui de ses coéquipiers George et Harry Harwick. Si l’un est champion lightweight du Cage Warrriors, l’autre est un prétendant à la ceinture de la catégorie featherweight. Habitués à mettre ce genre de KO, les deux frères sont des exemples pour leur jeune coéquipier.
Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ?
COMMENTAIRES