MMA – Leon Armes sort un enchaînement parfait et met KO son rival.

Leon Armes est un jeune combattant originaire de Middlesbrough. Coéquipier des freres Hardwick, l’Anglais compte bien marcher dans les pas de ces derniers. Opposé à Georgi Stefanov lors des Full Contact Contender 31, le jeune homme n’a pas tremblé. Par ailleurs, le featherweight et parvenu a imposé son rythme tout au long de la rencontre. Avec sa performance et la qualité de son KO, l’Anglais a prouvé qu’il était prêt, comme ses coéquipiers George et Harry, à se faire un nom sur la scène européenne.

Sens unique :

Dans cet affrontement à sens unique, Leon Armes n’a laissé aucune chance à Stefanov. En effet, l’Anglais a parfaitement mixé les frappes au corps, à la tête et aux jambes. Grâce à un enchainement monstrueux, le jeune homme parvient à mettre KO son rival du soir. Pour son troisième combat professionnel, Leon Armes n’a pas tremblé et s’est offert une grande victoire face à un adversaire coriace.

SUR LE MÊME SUJET :

Un nom à suivre :

Le style de Leon Armes s’inspire énormément de celui de ses coéquipiers George et Harry Harwick. Si l’un est champion lightweight du Cage Warrriors, l’autre est un prétendant à la ceinture de la catégorie featherweight. Habitués à mettre ce genre de KO, les deux frères sont des exemples pour leur jeune coéquipier.

Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ?

Partager cet article

SourceTwitter / wrestlejamia
Crédits photosTwitter / wrestlejamia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *