KICKBOXING – Une scène qui se déroule lors du Rizin 41. Shun Onishi paralyse son adversaire par KO après un crochet du droit.

Le 1er avril 2023 se déroulait le Rizin 41. Au cœur d’Osaka, au Japon, l’événement consistait en sept combats de MMA contre cinq en kickboxing. Ainsi, la rencontre qui nous intéresse ici se déroulait en kickboxing. Pour l’occasion, Shun Onishi était opposé à Motoki sur le ring. Le public ne le savait pas encore, mais il allait assister à une performance explosive. En effet, pendant la rencontre, Shun Onishi paralyse littéralement son adversaire par KO après un crochet du droit dévastateur.

Figé après l’impact

Lorsque Motoki est touché au menton, les images ne laissent aucun doute sur son incapacité à poursuivre la rencontre. En effet, l’athlète est littéralement paralysé avant de s’écrouler sur le ring.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/rizin_English/status/1642043808094502912?s=20

À n’en pas douter, les fans japonais viennent peut-être d’assister à un des KO de l’année. Au centre du ring, alors que les deux hommes s’accrochent, les coups pleuvent. Puis, rapidement, Onishi tente de se défaire de l’étreinte de son adversaire. Immédiatement, il arme et balance un crochet du droit qui fera mouche et ne laissera absolument aucune chance à son adversaire.

Partager cet article

SourceRIZIN
Crédits photosRIZIN
Tags KO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *