MMA – Bien que Paul Denis Navero ait été mis en difficulté, le Français est finalement parvenu à s’imposer par décision partagée.

Cette année, les championnats d’Europe amateurs se tiennent du 29 mars au 6 avril au Ranko Zeravica Sports Hall de Belgrade, en Serbie. Pour l’occasion, plusieurs représentants du drapeau tricolore ont été sollicités pour s’y produire. Parmi eux, Paul Dena. Sur Youtube, le jeune prodige de 22 ans est suivi par une communauté de 203 000 abonnés. Après avoir été médaillé d’or aux championnats de France, le principal intéressé était allé jusqu’en quarts-de-finale featherweight des mondiaux avant de s’incliner. Cette fois, le Français se produisait dans la cage de l’IMMAF pour les championnats d’Europe.

SUR LE MÊME SUJET :

Paul Dena s’impose malgré les frayeurs

En première manche des championnats d’Europe, Paul Denis Navero n’aura pas réussi à soumettre ni à mettre KO son adversaire. Le Français a été déclaré par décision partagée à l’issue d’un duel très disputé au cours duquel le Portugais Alexandre Rita aura réussi à le mettre en danger. Paul Dena se qualifie ainsi pour les quarts-de-finale, où il rencontrera Luca Silvani. De leur côté, Benoit Prigent et Ugo Vidal sont également ressortis victorieux de leur confrontation. Les deux autres représentants du drapeau tricolore se sont respectivement imposés par décision unanime et par soumission.

Partager cet article

SourceIMMAF
Crédits photosIMMAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *