ARES
Dark Mode Light Mode

Islam Makhachev réagit au camp d’entraînement de Ian Garry en Géorgie

makhachev reagit ian garry georgiemakhachev reagit ian garry georgie

En bref

  • Ian Garry s'entraîne pour stopper Islam Makhachev
  • Un camp d'entraînement en direct de Géorgie
  • Le champion n'y croit pas

MMA – Le champion est-il inquiet ? Islam Makhachev vient de réagir au camp d’entraînement d’Ian Garry en Géorgie.

Ian Garry a fait plusieurs sorties via ses réseaux sociaux. Dans ces dernières, l’Irlandais faisait savoir qu’il souhaitait être un des seuls athlètes à vaincre Islam Makhachev en carrière. Plus que cela, Garry parle de « choquer le monde » en détrônant celui qui est actuellement le champion welterweight de l’UFC. Ainsi, le jeune athlète s’entraîne actuellement du côté de la Géorgie avec la ferme intention d’être totalement prêt pour les assauts au sol du champion. Apprenant la nouvelle, Islam Makhachev réagit au camp d’entraînement de Ian Garry en Géorgie.

ARES

Le champion n’y croit pas

Même si cela reste moins vrai qu’avec Khabib, les adversaires d’Islam Makhachev savent à quoi s’attendre. En effet, un combat face au Daghestanais est l’assurance de phases de lutte et de grappling dans la cage. En choisissant son camp d’entraînement en Géorgie, Ian Garry espère être paré à toutes les situations face au champion. Pourtant, Makhachev n’est pas convaincu par les chances de celui qui sera certainement son futur challenger.

« Eh bien, je l’ai déjà dit, mais c’est une erreur pour les athlètes de partir en camp d’entraînement deux ou trois mois avant le combat pour être prêts. C’est même l’inverse, c’est une cruelle erreur. Parce que la personne part deux ou trois mois et elle commence à prendre confiance. Et puis, ça ne fonctionne pas. En deux ou trois mois, c’est impossible d’apprendre à lutter. C’est quelque chose que vous devez faire depuis l’enfance, des années et des années. »

Islam Makhachev conclut même en estimant que Jack Della Maddalena est supérieur à Ian Garry au niveau des compétences debout. Cela rejoint les paroles de son coach, Javier Mendez, qui n’accordait aucune chance à Ian Garry de le vaincre dans la cage.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Previous Post
strickland khamzat nassourdine imavov polemique

Sean Strickland critique Khamzat vs Nassourdine Imavov avec des propos polémiques

Next Post
khamzat coach metamorphose

Khamzat Chimaev retrouve le coach à l'origine de sa métamorphose

ARES