MMA – Les deux hommes s’étaient affrontés en 2019. Justement, Islam Makhachev reconnaît avoir sous-estimé Arman Tsarukyan.

Pour la seconde fois de leur carrière, Islam Makhachev et Arman Tsarukyan vont s’affronter. La première fois, c’était en 2019 et Tsarukyan faisait ses débuts au sein de la grande ligue. La rencontre a davantage d’enjeu aujourd’hui puisque le titre de champion des lightweights est à la clé. En interview pour ESPN MMA face à Daniel Cormier, le champion s’est exprimé sur la rencontre à venir. Ainsi, Islam Makhachev reconnaît avoir sous-estimé Arman Tsarukyan.

Ne pas reproduire la même erreur

Après trois rounds, Islam Makhachev avait battu Arman Tsarukyan au cours d’un duel très technique. Cette fois, le champion déclare qu’il ne sous-estimera pas son adversaire à venir pour l’UFC 311.

SUR LE MÊME SUJET :

« Lors du premier combat, je ne connaissais pas son passif. Il a bien défendu ma lutte, il est solide, c’est pour ça qu’il m’a donné du fil à retordre. Mais maintenant, je sais tout ce qu’il est capable de faire… Je pense que je vais le finir. À chaque round, Charles a failli le finir, je pense que j’ai davantage de chances […] Peut-être que je l’ai sous-estimé parce qu’il était en short notice et que personne ne le connaissait. Je n’avais jamais vu aucun de ses combats.  »

Rendez-vous le 18 janvier 2025 pour voir si Islam Makhachev parviendra effectivement à finir Arman Tsarukyan.

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1869073181459288249

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *