MMA – Islam Makhachev nomme les adversaires qu’il aimerait affronter après l’UFC 311.

Islam Makhachev est le numéro un pound-for-pound à l’UFC. Champion de la catégorie lightweight, le Daghestanais a déjà défendu sa ceinture à 3 reprises. Pour sa prochaine apparition dans la cage, le roi des -70kg va faire face à Arman Tsarukyan en main event de l’UFC 311. À quelques jours de sa nouvelle défense de ceinture, le jeune homme est annoncé favori. Toutefois, le protégé de Khabib Nurmagomedov pense déjà à l’après UFC 311 et aux hommes qu’il aimerait affronter ensuite.

Welterweight ?

Islam Makhachev ne veut pas défendre sa ceinture face à Ilia Topuria. En effet, le Daghestanais aimerait monter en welterweight plutôt que de défendre une nouvelle fois son titre. À ce sujet, le champion explique : « Il est plus probable que je combatte le vainqueur de Belal Muhammad contre Shavkat Rakhmonov. Je dis ça parce qu’affronter Ilia Topuria n’a pas de sens. Pourquoi ? Pour la ceinture, pour l’argent ? J’ai de l’argent, je n’en ai pas besoin. J’ai besoin de la deuxième ceinture. »

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de cette décision du Daghestanais ?

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mao

    Les gars, je vous suis depuis un moment et vous aime bien mais faut arrêter les mythos. Il ne combattra pour la 2e ceinture que si Belal n’est pas champion, il l’a dit de sa bouche à plusieurs reprises.

    Répondre