Islam Makhachev nomme ses prochains prétendants


En bref
- Islam Makhachev au sommet
- Le champion veut défendre son titre
- Face à qui ?
MMA – Islam Makhachev nomme les deux hommes qui méritent de combattre pour le titre à ses yeux.
Islam Makhachev est l’actuel champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Il y a un mois, le Russe défendait sa ceinture. En effet, en main event de l’UFC 330, le Daghestanais était opposé à Ian Garry. Annoncé favori, le champion a réussi à s’imposer après 5 rounds. Ensuite, le roi de la division a demandé à performer face à un adversaire particulier : Carlos Prates. Toutefois, pour le moment, l’UFC n’a fait aucune annonce officielle concernant ce choc.
Deux prétendants :
Lors d’une récente interview, Islam Makhachev a affirmé que Carlos Prates et Michael Morales étaient les deux hommes les plus proches d’obtenir un title shot. À ce sujet, le Daghestanais explique :
« Prates et Morales sont deux prétendants très sérieux. Prates est un adversaire très solide, très excitant et aussi un grand gars. Laissez Shavkat se rétablir et revenir. Je n’ai jamais dit que je ne me battrais pas contre lui. Qu’il soigne ses blessures et nous verrons ».
Le Brésilien possède de solides arguments puisqu’il enchaîne les K.O spectaculaires. De son côté, l’Équatorien est toujours invaincu en carrière et estime avoir l’arsenal nécessaire pour venir à bout du champion.
Fiche combattant
Retrouvez leurs statistiques et tous leurs articles :



















