Le 22 octobre 2022, Islam Makhachev a été couronné champion de la catégorie des lightweights de l’UFC. Pour réaliser cela, le Daghestanais a battu Charles Oliveira avec la manière. C’est simple, le Brésilien n’a pas existé au cours de leur face-à-face dans l’octogone. Ainsi, dans le second round, Makhachev a soumis le pro de la soumission de l’organisation. Aujourd’hui, beaucoup pensent que do Bronx était loin de son niveau habituel ce soir-là. Cela tombe bien, puisqu’une revanche aura lieu le 21 octobre prochain à Abu Dhabi. Justement, Islam Makhachev serait prêt à détruire Charles Oliveira si l’on en croit un de ses anciens coéquipiers.
Pour Islam Makhachev, il va être difficile de faire mieux que la première fois contre le Brésilien. En face, Oliveira veut prouver qu’il est capable de battre le champion. Mais si l’on en croit Nasrat Haqparast, Charles devra réaliser l’impossible s’il souhaite s’imposer.
SUR LE MÊME SUJET :
« Islam est à un autre niveau, il va détruire Charles Oliveira et j’espère qu’il obtiendra la place de numéro un au pound-for-pound ».
Lors de sa dernière sortie dans l’octogone, Charles Oliveira avait impressionné en roulant littéralement sur le pourtant redoutable Beneil Dariush.
COMMENTAIRES