Justice : Après Khabib Nurmagomedov, c’est au tour d’Islam Makhachev de réagir à la condamnation pour viol de Conor McGregor.

Devant un jury de la Haute Cour de Dublin, en Irlande, Conor McGregor a été jugé ce vendredi 22 novembre 2024. Ainsi, après de longues délibérations, l’athlète a été reconnu coupable de viol sur la personne de Nikita Hand. Après avoir nié fermement ces accusations, il semble que le jury présent n’ait pas été convaincu par les arguments du Notorious. Ainsi, l’athlète devra payer plus de 300 000 $ de dommages et intérêts. Son rival Khabib Nurmagomedov a déjà réagi à la nouvelle. Désormais, c’est au tour d’un autre champion de l’UFC de réagir.

La réaction de Daghestanais

Sur X, Islam Makhachev n’a pas eu de langue de bois au moment de réagir à la condamnation de l’Irlandais. « Ce n’était qu’une question de temps avant que ce sale b*tard ne soit démasqué. Alcoolique, toxicomane et v*oleur. » a-t-il déclaré. Enfin, le champion lightweight conclut : « Il y a encore beaucoup d’autres faits à découvrir. Croyez-moi ! » Ainsi, le clan de Khabib continue son pressing sur McGregor.

SUR LE MÊME SUJET :

Partagez-vous l’avis d’Islam Makhachev ?

Partager cet article

SourceIslam Makhachev via X
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *