Lorsque l’on parle d’Islam Makhachev et d’Ilia Topuria, il est question de deux des meilleurs athlètes de l’UFC. Tandis que l’Espagnol écrase tout sur son passage en featherweight, le Daghestanais est confortablement installé sur son trône en lightweight. D’ailleurs, le Matador convoite le statut et champ-champ de l’UFC et donc un duel face à Makhachev. Plus que cela, il avait affirmé être en mesure de battre le protégé de Khabib via soumission. Face à cela, Islam Makhachev a réagi et il souhaite régler ses comptes avec Ilia Topuria.
Pour l’heure, Islam Makhachev devrait affronter Arman Tsarukyan en début d’année 2025. Le champion a été dérangé par une blessure à la main et contraint à un repos forcé. En interview pour Match TV, Makhachev est apparu agacé par l’attitude d’Ilia Topuria à son égard.
SUR LE MÊME SUJET :
« Nous allons avoir une certaine conversation à 100 %. Il est constamment en train de parler de moi, il cherche probablement à obtenir quelque chose, je ne sais pas ce que c’est. Nous allons voir et nous allons nous parler… On se battra s’il veut se battre. »
Autrement dit, Islam Makhachev semble souhaiter qu’Ilia Topuria réponde de ses paroles dans les médias. Le champion lightweight ne voit évidemment aucun problème à régler cela directement dans l’octogone.
COMMENTAIRES