MMA – Le champion lightweight de l’UFC, Islam Makhachev, révèle son plus grand rêve dans l’octogone.

Islam Makhachev est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Après avoir soumis Charles Oliveira pour s’offrir le titre, le Russe est venu à bout d’Alexexander Volkanovski par décision. Dominant, le champion l’est et va remettre son titre en jeu lors de l’UFC 294 dans une revanche avec Charles Oliveira. Il y a quelques jours, le Daghestanais expliquait qu’il ne craignait pas le Brésilien. Ainsi, l’ami d’enfance de Khabib Nurmagomedov explique qu’il regarde d’ores et déjà les noms qu’il pourrait affronter après l’UFC 294.

Un rêve :

S’il a déjà accompli énormément, Islam Makhachev rêve de marquer encore plus l’histoire. Dans une récente interview accordée à ESPN, le Russe explique vouloir s’offrir une ceinture dans une deuxième catégorie de poids. Ainsi, le champion lightweight explique : « Mon combat de rêve est pour la deuxième ceinture ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://Twitter.com/LaSueur_off/status/1709862474978045995?s=20

Edwards ou Covington ?

S’il parvient à défendre son titre lors de l’UFC 294, Islam Makhachev pourrait monter dans la catégorie welterweight pour tenter de s’offrir une nouvelle ceinture. Ainsi, le Russe se mesurerait au vainqueur du choc entre Leon Edwards et Colby Covington prévu en main event de l’UFC 296. Récemment, Makhachev expliquait qu’il aimerait affronter Colby Covington.

Selon vous, Islam Makhachev est-il capable de devenir double champion de l’UFC ?

Partager cet article

SourceSport World News
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *