Islam Makhachev revient sur les défaites de Topuria et Chimaev


En bref
- Islam Makhachev revient prochainement
- Retour sur els défaite de Topuria et Chimaev
- Focus sur l'UFC 330
MMA – Islam Makhachev revient sur les défaites d’Ilia Topuria et Khamzat Chimaev avant l’UFC 330.
Islam Makhachev est le roi toutes catégories confondues à l’UFC. Champion welterweight, le Russe semble inarrêtable. Pour sa première défense de titre à -77 kg, le Daghestanais va se mesurer à Ian Garry. Ainsi, les deux hommes vont se faire face lors du main event de l’UFC 330. Enfin, s’il venait à s’imposer, Islam Makhachev s’offrirait l’un des records les plus impressionnants de l’histoire du MMA.
Ultra favori mais …
Avant l’UFC 330, Islam Makhachev est annoncé très largement favori. Toutefois, le Russe sait que rien n’est joué. Alors, le Daghestanais cite les cas d’Ilia Topuria et Khamzat Chimaev qui, bien qu’ultra favoris et invaincus en carrière, se sont inclinés lors de leurs derniers combats. À ce sujet, le champion welterweight explique en interview :
« On a parlé au sein de l’équipe des gars qui ont perdu. Peut-être que certains ont perdu leur concentration, ou que certains ne s’entraînaient pas, mais notre salle ne fonctionne pas comme ça. Nous nous entraînons toujours dur, plus que tout le monde. Que tu sois champion ou non, dans la salle de sport nous sommes tous pareils, et tous les entraîneurs nous poussent très fort ».
Le choc entre Islam Makhachev et Ian Garry aura lieu le 15 août 2026 à Philadelphie.
Fiche combattant
Retrouvez leurs statistiques et tous leurs articles :



















