MMA – L’actuel champion lightweight de l’UFC, Islam Makhachev, va voir une de ses phrases mythiques accrochées sur les murs de l’APEX.

Islam Makhachev est l’un des visages de l’UFC. Champion de la catégorie lightweight depuis l’UFC 280, le Russe semble inarrêtable. Par ailleurs, le pensionnaire du Eagles MMA va remettre son titre en jeu lors de l’UFC 294. Initialement, le champion devait affronter Charles Oliveira, mais suite à une blessure, ce dernier a été remplacé par Alexander Volkanovski. Ainsi, Islam Makhachev va devoir faire face à un adversaire déterminé avec un gamelan totalement différent de celui prévu à la base. Loin d’être effrayé par le défi, le Russe avait affirmé qu’il était le meilleur et qu’il était prêt à affronter n’importe qui. Une phrase et une attitude appréciée par le président de l’UFC, Dana White.

SUR LE MÊME SUJET :

Une phrase mythique :

Orbit MMA révèle sur X que le président de l’UFC a particulièrement apprécié la déclaration du champion lightweight. Ainsi, Dana White explique : « Qu’est-ce que ce titre représente ? Il indique que vous êtes le meilleur du monde. Si vous l’êtes, peu importe qui se dresse en face de vous. Est-ce que j’ai déjà dit non ? Jamais ! Alors, allons-y ». Ainsi, la phrase d’Islam Makhachev devrait être écrite sur les murs de l’APEX à Las Vegas ainsi que sur ceux de l’UFC Performance Institute. Un nouvel accomplissement pour le champion lightweight.

Partager cet article

SourceX / mma_orbit
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean-Charlotte

    Sinon il est passé où Fernand Lopez? on n’en entend plus trop parler de cette brute….

    Répondre