Lors de l’UFC 268, Alex Pereira a réussi ses débuts dans l’organisation. Ancien double champion du GLORY, le Brésilien s’est imposé par KO sur genou sauté face à Andreas Michailidis. Seul homme à avoir mis KO Israel Adesanya, Pereira évoque le cas du champion depuis sa signature à l’UFC.
Sur sa chaîne YouTube, le Stylebender s’est exprimé sur les débuts de son rival : « Nous avons besoin de quelque chose de nouveau dans la catégorie. Surtout après avoir à nouveau fait le tour de la catégorie… Bon travail, Pereira, c’était sympa. Une chose que je remarque, c’est que tout le monde s’accroche toujours à cette victoire qu’il a sur moi comme si c’était la fin. »
SUR LE MÊME SUJET :
« J’espère qu’il va bien se débrouiller à l’UFC. J’espère qu’il réussira à monter dans les classements. Dans les quatre prochains fights, j’espère le voir. Ils vous montreront le KO, mais ils ne vous montreront pas ce qui s’est passé avant (dans notre affrontement). Je l’ai touché, mais je ne lançais que les poings, parce que j’étais infiltré par les pensées des autres. Mais c’était quand j’étais plus jeune. Plus maintenant. C’est différent maintenant. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. »
Une trilogie à l’UFC pourrait peut-être arriver à terme. Pour le moment, Alex Pereira est à 2-0 (1 KO) sur Israel Adesanya en kickboxing.
COMMENTAIRES