Avec quelqu’un comme Israel Adesanya à ses côtés, nul doute que l’acteur Bert Kreischer se sent en sécurité en Nouvelle-Zélande. Alors qu’il est actuellement en tournée promotionnelle pour présenter son film « The Machine », ce dernier est passé par Joe Rogan. La célèbre émission du commentateur de l’UFC, « The Joe Rogan Experience », a permis à Kreischer de conter une anecdote. Une histoire assez amusante dans laquelle Israel Adesanya défie tout un bar en combat à mains nues.
Alors que Bert Kreischer était de passage en Nouvelle-Zélande, il a eu l’occasion de croiser Israel Adesanya. On le sait, le champion des middleweights de l’UFC n’est jamais le dernier pour faire la fête. Visiblement jamais le dernier pour une bonne petite bagarre dans un bar également. L’acteur raconte :
SUR LE MÊME SUJET :
« On s’est retrouvés dans un bar vers 3 h du matin et on était bien bourrés. Il se lève, je me lève avec lui, dos à dos, et on défie tout le monde dans le bar d’un combat à mains nues (…) On a commencé à aller de table en table pour défier ces enf*irés : “Qui en veut ? Qui en veut ?” On a fini par payer trois tournées de shots à tout le bar. »
Vous l’aurez compris, une soirée dans un bar avec Israel Adesanya est l’assurance de passer des moments mouvementés.
COMMENTAIRES