MMA – Israel Adesanya critique le système scolaire et parle du futur de ses enfants.

Israel Adesanya est une figure de l’UFC haute en couleur à la fois dans et en dehors de la cage. Par ailleurs, le Nigérian n’a pas peur de dire ce qu’il pense bien que cela puisse déplaire à certains fans. Récemment, le champion middleweight de l’UFC a eu des propos durs envers l’école. S’il a grandi en Nouvelle-Zélande, le Stylebender n’hésite pas à critiquer le système scolaire qu’il trouve inutile. Par ailleurs, l’ancien du Glory explique qu’il n’enverra jamais ses enfants à l’école, mais préfèrera leur faire donner des cours à la maison.

Une autre méthode :

Dans une récente vidéo, Israel Adesanya a lourdement critiqué le principe de « l’école ». Ses propos ont été retranscrits par le journaliste Zane Simon pour Bloody Elbow. Ainsi, ce dernier affirme que : « Je ne sais même pas pourquoi nous avons encore ce concept dépassé d’école, c’est pour juste construire des salariés. Parce que nous savons à quoi sert l’école. Pourquoi faisons-nous semblant ? Nous savons que l’école a été créée pour créer des salariés […] Beaucoup d’informations inutiles m’ont été transmises à l’école. J’étais nul à l’école parce que j’étais nul pour mémoriser. Mon plan est simple. Quand j’aurai des enfants, j’aurai un tuteur qui leur enseignera très tôt les bases à la maison. Ils commenceraient à partir de l’heure 9h jusqu’à midi ou 1h. Ensuite, ils auront une heure de devoirs, et le reste de la journée, nous partirons à l’aventure en faisant des trucs mieux ».

SUR LE MÊME SUJET :

Êtes-vous d’accord avec les propos du champion middleweight ?

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    C’est pas idiot. Combien detestent l’ecole des leur plus jeune age et perdent leur temps en classe de physique alors qu’ils pourraient devenir gerant d’une salle de sport, d’une boite de logistique, ou devenir les stars du rock de demain? D’ailleurs aux USA l’ecole c’est 8h-15h, moins de devoirs a la maison, et ils ont les meilleures universites du monde. Qui en France se leve le matin en se demandant quelle entreprise il veut creer? Alors que la-bas c’est presque systematique. Il y a surement un juste milieu.

    Répondre