MMA – Lors de l’UFC 259, Israel Adesanya affronte le champion light-heavyweight Jan Blachowicz. Il prévoit d’être intouchable.

Pour sa montée en light-heavyweight face à l’actuel champion de la catégorie Jan Blachowicz, Israel Adesanya va tenter de relever un énorme défi lors de l’UFC 259. Invaincu en carrière, le Stylebender pourrait tout simplement écrire l’histoire du MMA en cas de victoire. Surtout, il régnerait désormais sur deux catégories. Après une victoire majuscule par TKO au 2e round, face à son puissant rival Paulo Costa après des mois de trashtalking, Adesanya prévoit le même plan de jeu (via The Mac Life) :

« Je ne vais pas être touché dans ce combat, c’est mon plan, ne pas être touché comme je l’ai fait dans le combat Costa. Je n’ai pas été touché contre Costa parce que je ne l’ai pas laissé me toucher au visage du tout. Je vais m’assurer de ne pas être frappé et faire attention aux body-kick. » Face à Costa, Stylebender a réussi 55 de ses 84 frappes tentées, le Brésilien était lui à 12 sur 26.

https://youtu.be/jlNiuQ1sYnA

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Iron

    Ça va être chaud pour Adesanya quand même, même si il est favori, beaucoup de monde fait la comparaison avec Costa mais ça va être autre chose, Blacowitch est plus grand, plus athlétique et expérimenté…

    Répondre