Le Stylebender est un véritable showman. Pas de MMA cette fois, Israel Adesanya met le feu à une compétition de danse.

La dernière fois que nous avons aperçu Israel Adesanya à l’UFC, rien ne s’était passé comme prévu. En effet, alors qu’il rêvait de remonter sur son trône, Izzy s’est incliné face à Dricus Du Plessis. L’ancien champion qui affiche quatre défaites au compteur a perdu pour la toute première fois sur une soumission. Par ailleurs, c’est la deuxième défaite de suite pour le Stylebender qui peine à retrouver son rythme habituel. Loin de l’octogone et du monde du MMA, Israel Adesanya met le feu à une compétition de danse.

Un athlète multicasquettes

Israel Adesanya n’a jamais caché son goût pour faire le show. D’ailleurs, ce dernier est un des rares athlètes de premier plan à se livrer à de véritables chorégraphies avant d’entrer dans la cage. Cette fois, nous avons pu retrouver Izzy en Nouvelle-Zélande, à fond lors d’une compétition de danse avec son équipe. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Israel Adesanya n’est pas talentueux que dans l’octogone. Voyez plutôt les images ci-dessous :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1855505006385869224

Côté MMA, il se murmure des rumeurs de combat entre Israel Adesanya et Nassourdine Imavov. En cas de victoire, le Sniper prétendrait très largement au titre chez les middleweights.

Partager cet article

SourceInstagram - Israel Adesanya
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *