Israel Adesanya vient de subir pour la première fois de sa carrière une deuxième défaite de suite. Ultra dominant lorsqu’il était champion, le Nigérian n’avait jamais perdu par soumission. Opposé à Dricus Du Plessis, The Last Stylebender s’est incliné, pris dans un étranglement arrière. Alors qu’il dominait la rencontre, l’ancien du Glory s’est fait surprendre. Après le combat, Izzy a tenu à féliciter son opposant en expliquant vouloir revenir un jour au sommet.
Israel Adesanya n’enlève rien à la victoire de Dricus Du Plessis. Toutefois, le Nigérian explique qu’une erreur de jugement lui a coûté le combat. À ce sujet, Izzy explique sur sa chaine YouTube : « Au début du quatrième round, je l’ai frappé avec l’un des plus vilains coups de mon arsenal. J’ai essayé de lui donner des coups de pied dans le corps et je lui ai dit de se lever […] Dricus s’est levé et a pris une respiration, ensuite je me suis dit qu’il était fini ». Une erreur de jugement du Stylebender qui s’est fait soumettre quelques minutes plus tard.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la situation d’Izzy ?
Bon, pour un gars qui a autant d’expérience, c’est quand même une erreur monumentale… le combat n’est fini qu’une fois le gars en face KO ou soumis ou abandonne ou bien lorsque le gong du dernier round retentit et non pas lorsque Monsieur « pense » que c’est fini. Et puis est arrivé ce qui devait arriver.