Winamax
Dark Mode Light Mode

Jake Paul continue de faire des appels au champion unifié Canelo Alvarez

Boxe – Le youtubeur Jake Paul se projette déjà loin dans le futur, souhaitant un jour affronter Canelo Alvarez en boxe anglaise.

Plus que jamais, Jake Paul affiche de grandes ambitions. Pour l’heure, il est invaincu en boxe. En 2021, il s’est attaqué à des fighters de MMA, infligeant un KO à Ben Askren, puis à Tyron Woodley. Il a défié de nombreux fighters et boxeurs, dont Canelo Alvarez.

La seule défaite du Canelo Alvarez remonte à 2013, où il s’était incliné face à Floyd Mayweather Jr. Depuis, le Mexicain a connu quinze victoires. Il a été champion du monde en super-welter, middleweight, puis a réussi à devenir champion unifié dans la catégorie super-middleweight en battant Caleb Plant.

Il y a quelques mois, Jake Paul avait déjà voulu défier le champion du monde. Il vient justement de remettre le sujet sur la table. Le youtubeur se donne plusieurs années pour arriver à concrétiser ce défi hors du commun. Si cet affrontement devait avoir lieu, Jake Paul souhaiterait qu’il se dispute en cruiserweight.

Ce dernier s’est exprimé via FightHype.com « Peut-être pas tout de suite, mais dans trois ans, ça pourrait arriver, c’est sûr. Ce sont les deux meilleurs noms sur cinq qui vont s’affronter. Pourquoi ne pas faire en sorte que cela se produise ? Un énorme pay-per-view, et je suis plus grand que tous les adversaires qu’il a pu avoir. Il a déjà parlé de passer aux cruiserweight, alors il n’a vraiment aucune excuse. »

En juin dernier, son frère Logan avait déjà rencontré Floyd Mayweather, ancien champion du monde de boxe, dans une exhibition. L’affrontement n’avait alors pas eu de vainqueur.

Pensez-vous que Jake Paul pourrait réellement affronter un champion du monde à l’avenir?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC - Pour Daniel Cormier, Adesanya doit en faire plus pour être un GOAT

Next Post
Francis Ngannou celebration UFC 270

UFC - Francis Ngannou ne voit pas de problème à un autre titre intérimaire