Boxe – Jake Paul pense qu’il ne ferait qu’une bouchée de Kamaru Usman dans un match de boxe.

Jake Paul prépare son retour sur le ring. Le 18 décembre, il affrontera Tommy Fury, demi-frère du champion des poids lourds. Le youtubeur sort d’une victoire face à l’ancien champion welterweight de l’UFC, Tyron Woodley. Il se verrait bien affronter d’autres pensionnaires de l’organisation américaine, mais il vise désormais des athlètes à leur top. Paul avait notamment interpellé Kamaru Usman. Néanmoins, après avoir vu la dernière victoire du champion face à Colby Covington, Jake Paul pense qu’Usman est sur le déclin. 

« Je veux dire, il pouvait à peine battre un mec de 77 kg. (Usman) a pris beaucoup de coups, mec. Il se fait vieux, non ? 35 ans et je trouve que ça commence à se voir. Je pense qu’il n’est déjà plus dans la fleur de l’âge. Ce serait un job facile (pour moi) », a déclaré Jake Paul à TMZ Sports

SUR LE MÊME SUJET :

« Vous savez, je respecte Canelo et ses capacités de boxeur, mais pour ce qui est de Kamaru Usman qui monte sur le ring, comme je l’ai dit, c’est un travail facile. Regardez ce que j’ai fait à Tyron (Woodley), le quintuple champion de l’UFC. Kamaru est je ne sais même pas combien de fois champion UFC, je sais que Kamaru a battu Woodley, mais en boxe, c’est complètement différent », a-t-il poursuivi.

Jake Paul cherche à attirer les projecteurs sur lui en vue de son prochain match. Malgré ses déclarations, un affrontement face à Kamaru Usman n’est pas d’actualité. Dana White ne veut pas que son champion aille se tester dans un match de boxe, encore moins contre l’un des frères Paul.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.