Boxe – Mike Tyson s’en est pris à un passager provocateur dans un avion, le youtubeur-boxeur Jake Paul n’a pas pu s’empêcher de réagir.

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe dans les médias. Mike Tyson a eu une altercation physique en plein vol avec un parfait anonyme. Le boxeur était installé sur son siège pour se rendre en Floride. Il a eu la mauvaise surprise de croiser la route d’un passager qui a voulu opter pour un comportement provocateur envers la star du noble art. Dès lors, ce qui devait arriver arriva, le boxeur a fini par en venir aux mains avec celui-ci. Selon certaines sources, le passager qui le provoquait était dans un état second, probablement intoxiqué. Pour beaucoup de fans, ce dernier souhaitait tout simplement faire le buzz.

En quelques heures, les médias de tous les pays ont largement relayé l’information. En moins de 24h, la vidéo a quasiment atteint les cinq millions de vues sur Youtube. Ces images ont grandement attiré l’attention du public, étant donné le côté impressionnant et insolite de la scène.

SUR LE MÊME SUJET :

Une bouteille d’eau

Les médecins ont soigné le passager pour ses blessures, qui n’ont pas mis ses jours en danger. Selon TMZ, ce dernier aurait refusé de collaborer avec les services de police de San Francisco. Dans une déclaration rendue publique, le porte-parole de Mike Tyson a confirmé le fait que la personne en question s’était montrée particulièrement provocatrice : « Malheureusement, Monsieur Tyson a eu un incident sur un vol avec un passager agressif qui a commencé à le harceler. Ce dernier lui a jeté une bouteille d’eau alors qu’il était assis dans son siège. »

Jake Paul avait performé durant l’événement du Triller Fight Club où Mike Tyson affrontait Roy Jones Jr. Via Twitter, il a décidé de réagir sur l’affaire, en prenant parti pour l’ancien champion du monde : « Si vous êtes chahuté en public comme l’a été Mike Tyson, vous devriez légalement obtenir un laissez-passer pour botter le c*l de la personne en question. Cette génération pense qu’elle peut s’en tirer avec n’importe quoi. »

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosJake Paul / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Pas mal Jake ! Pas mal !

    Répondre