Boxe – Jake Paul lance un appel à Jorge Masvidal et Nate Diaz après sa victoire face à Tyron Woodley.

Dans un match peu animé, Jake Paul a une nouvelle fois battu Tyron Woodley. « The Problem Child » a signé un KO foudroyant dans la sixième reprise. Il porte ainsi son bilan professionnel à 5-0. 

Après la rencontre, Paul a félicité Woodley d’avoir pris le match en short notice. Pour rappel, il devait affronter Tommy Fury, mais celui-ci a finalement déclaré forfait. 

« Ce gars (Woodley) est une légende », a déclaré Paul. « Ne lui enlevez rien de sa carrière à l’UFC. C’est un champion de l’UFC et je le respecte pour avoir accepté le match avec un préavis de deux semaines, parce que Tommy Fury est une s*lope pour s’être retiré du match. C’est un vrai fighter. »

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui croient à une reprogrammation du match contre Tommy Fury. Les enjeux financiers sont importants. Mais Paul voit les choses en grand et semble avoir jeté son dévolu sur deux autres stars de l’UFC : Jorge Masvidal et Nate Diaz. Les deux hommes étaient d’ailleurs présents dans la salle hier soir.

SUR LE MÊME SUJET :

« Et Masvidal et Nate Diaz, vous êtes des s*lopes en quittant cette arène. Je sais que vous ne voulez pas de cette m*rde. Je vous prendrai tous les deux la prochaine fois. Sortez juste de votre contrat avec papa Dana et je vais les f*utre en l’air eux aussi », a-t-il déclaré.

« N’importe qui, n’importe quand, n’importe où », a conclu Paul.

Aimeriez-vous voir Jake Paul face à Nate Diaz ou Jorge Masvidal ?

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc&t=6s

Partager cet article

SourceShowtime
Crédits photosJake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. H-Ben

    Ce stupide YouTubeur ne durera que le temps d’un feu de paille. Mais s’il y tient vraiment, qu’il affronte Kamaru, mais dans l’Octagon de l’UFC.
    En effet, comme lui a suggéré Tonton Dana, qu’il affronte quelqu’un de son âge, son poids et son sport. S’il veut les gars de l’UFC, qu’il vienne dans la cage, et vu son gab, qu’il prenne un «Killa Gorilla» Cannonier, pour rigoler, ou mieux encore un Bobby Knuckles Whittaker, pour vraiment bien rigoler.
    Alors on verra qui est embarrassé…

    Répondre