Boxe – Jake Paul s’exprime après l’officialisation de son retour face à Tommy Fury, le 18 décembre.

Jake Paul (4-0) affronte des adversaires de plus en plus coriaces sur le papier. Après avoir battu l’ancien champion UFC Tyron Woodley, il s’apprête à affronter le premier « vrai » boxeur de sa carrière. Le 18 décembre prochain, il sera opposé à Tommy Fury. Le demi-frère du champion des poids lourds Tyson Fury est invaincu en sept fights. Néanmoins, selon Paul, Fury est un adversaire plus facile que Woodley.

« Je pense que Tommy Fury a un style différent de Tyron, mais il n’a pas autant d’expérience que Tyron. Pour répondre à cette question, de ‘pensez-vous que Tyron est plus difficile que Tommy ?’, ma réponse globale est oui. Je pense que Tyron a beaucoup plus d’expérience, il a côtoyé certaines des légendes de l’UFC, il a été cinq fois champion. Tommy est un grand boxeur, il est invaincu, il a des mains rapides, il est rapide, il vient d’une lignée légendaire, et ainsi de suite », a déclaré Jake Paul sur sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense simplement que ce garçon va craquer sous la pression. J’ai éliminé tous les Anglais, Deji, Joe Weller, Gib, KSI a peur, c’est le prochain sur la liste. On voit comment ils sont dans les matchs, ils ont tous craqué, ils ont tous perdu », a ajouté le Youtubeur.

« Une fois qu’il sera sur le ring avec moi, il va craquer. Pour répondre à la question, je pense que Tommy est un adversaire plus facile que Tyron, c’est sûr. Je pense que je le mettrai KO, c’est sûr, je sais que j’ai dit ça pour Tyron mais c’est la seule fois où je me suis trompé. »

De son côté, le Britannique a répondu dans un communiqué de presse qu’il était temps de montrer « la différence entre un Youtubeur et un vrai boxeur ». 

Partager cet article

SourceYoutube Jake Paul
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.