Winamax
Dark Mode Light Mode

Ce Japonais s’impose par TKO grâce à des middlekicks terrifiants

Kickboxing – Au Japon, Masaaki Noiri s’est illustré de la plus belle des manières lors d’un événement du K-1 World Grand Prix.

Cette année, le K-1 World Grand Prix célèbre son trentième anniversaire. La légendaire organisation de boxe pieds poings n’a jamais cessé de propulser des talents d’Asie et du reste du monde au sommet. Ce lundi 17 juillet, le vétéran Masaaki Noiri avait rendez-vous à Tokyo pour faire face à Amansio Paraschiv. Le Japonais a commencé sa carrière professionnelle en 2007 et s’est imposé sur dix de ses onze dernières prestations sur le ring, dont six fois avant la limite. Dans le cas présent, il ne s’agissait pas d’un match de tournoi, mais d’un simple affrontement dans la division welterweight.

KO : 1:33

Très vite, Masaaki Noiri parvient à instaurer son propre rythme. Dès la première reprise, le Japonais réalise un travail précis avec une série de middle-kicks. À force d’acharnement, le prodige de Nagoya réussit à mettre Amansio Paraschiv hors d’état de nuire avec un coup de pied qui sera celui de trop pour le Roumain, qui s’écroule au sol et se tord de douleur près des cordes. Finalement, la rencontre n’ira même pas au bout du premier round.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Jake Paul sur Ngannou : « J'espère que d'autres fighters de l'UFC le suivront »

Next Post

Ce combattant plaque comme au rugby dans la cage !