Jimmy Kimmel Zlatan Ibrahimovic

Nouveau membre des Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic est là nouvelle attraction en MLS. Ça méritait bien un passage chez Jimmy Kimmel.

Parti au Los Angeles Galaxy pour retrouver des couleurs, Zlatan Ibrahimovic arrive à conquérir le public américain. Depuis son arrivée en Californie, il compte ainsi 3 matchs pour 3 buts dont un splendide. Invité de Jimmy Kimmel, le nouvel ambassadeur Visa pour la Coupe du Monde 2018, était en grande forme :

Le présentateur commence par lui dire qu’il n’est pas le Suédois habituel : « Je ne suis pas le plus typique des Suédois, mais j’ai placé la Suède sur la carte du monde ». Concernant l’interrogation de sa présence à la Coupe du Monde, Zlatan a aussi répondu : « Oui, je vais à la Coupe du Monde. Si j’en dis plus, les gens risquent de me pendre. […] Je veux dire, une Coupe du Monde sans moi ne serait pas vraiment une Coupe du Monde. »

Jimmy Kimmel essaye de piquer la superstar : « Le soccer est le sport que nous ne voulons pas pour nos enfants comme ça, on aurait pas besoin d’y aller le week-end. » Erreur. « Tout d’abord le soccer – on appelle ça « le football » en Europe. […] Nous appelons ça le football. Et le football est le plus grand sport du monde. Alors imaginez maintenant quand vous jouez au football et que vous êtes au top, imaginez comment vous vous sentez ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here