Boxe – N’ayant rien loupé de l’épopée de Sofiane Oumiha, Benoît Saint-Denis a réagi à la défaite en finale de son compatriote.

Après avoir obtenu la médaille d’or des moins de 64 kilos lors des championnats européens amateurs, Sofiane Oumiha était de retour aux JO. Cette fois, le représentant du drapeau tricolore souhaitait monter sur le podium., ce qu’il n’avait pas pu faire en 2021. Après s’être imposé face à Obasa Al-Kasbeh, Richard Kovacs et Wyatt Sanford, le Toulousain avait rendez-vous sur le ring avec Erislandy Alvarez. Les deux athlètes se disputaient la médaille d’or de leur catégorie en ce mercredi 7 août. Le Cubain a finalement dominé le représentant du drapeau tricolore, qui est finalement reparti avec l’argent. En accédant à la deuxième marche, le prodige de Haute-Garonne a marqué un grand coup.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1821290578874638428

Benoît Saint-Denis félicite Sofiane Oumiha

Via une story Instagram, Benoît Saint-Denis a tenu à féliciter Sofiane Oumiha pour ses exploits aux Jeux Olympiques de Paris. Fidèle à son patriotisme, le Bayonnais a adressé des paroles fortes au Toulousain : « Bon combat. Merci pour les émotions. » Après une défaite face à Dustin Poirier à l’UFC et une victoire face à Mark Diakiese à l’ADXC, l’homme que l’on surnomme « God of War » sera de retour le 28 septembre prochain. Le principal intéressé sera en tête d’affiche d’un événement à l’Accor Arena de Paris dans lequel il rencontrera le Brésilien Renato Moicano. Dans le classement lightweight, les deux athlètes occupent respectivement les places 9 et 11.

Partager cet article

SourceBenoît Saint-Denis / Instagram
Crédits photosBenoît Saint-Denis (Instagram) / Sofiane Oumiha (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *