Winamax
Dark Mode Light Mode

Joaquin Buckley répond violemment à Israel Adesanya

joaquin bukcley répond adesanya joaquin bukcley répond adesanya

MMA – Le Stylebender avait avoué être un hater. Aussi, Joaquin Buckley répond violemment à Israel Adesanya.

Sur six victoires consécutives, Joaquin Buckley espérait accrocher un gros nom à son palmarès. Ainsi, face à Kamaru Usman, l’Américain avait l’occasion de se rapprocher du titre actuellement détenu par Jack Della Maddalena. Malheureusement pour lui, c’est un vintage Kamaru Usman auquel nous avons eu droit dans la cage. Sur cinq rounds, l’ancien champion welterweight a été particulièrement dominant. Puisqu’il est un proche de Kamaru Usman, Israel Adesanya n’a pas manqué une miette du combat, tout comme Francis Ngannou. L’occasion pour Izzy de dévoiler à quel point il n’apprécie pas New Mansa. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour avoir la réponse de ce dernier. Ainsi, Joaquin Buckley répond violemment à Israel Adesanya.

« Sal*pe »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Joaquin Buckley n’a que très peu goûté les propos d’Israel Adesanya le concernant. Ainsi, la réponse a été cash et sans filtre, à son image.

« Déteste plutôt le fermier qui t’a pris ta ceinture, pas moi. Concentre-toi sur l’Afrique, la Chine ou d’où que tu viennes sal*pe. »

Ici, Joaquin Buckley fait une référence directe au duel qu’Israel Adesanya avait perdu face à Sean Strickland à la surprise générale. Par ailleurs, l’Américain a glissé un petit tacle à Izzy concernant l’époque où il évoluait dans une ligue chinoise de kickboxing. L’ancien champion de l’UFC avait été aperçu portant un drapeau chinois en chemin vers le ring d’un de ses combats.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Damien Lapilus vs. Amin Ayoub : la tension monte

Next Post
holloway vs poirier 3

Max Holloway veut gâcher les adieux de Dustin Poirier