MMA – Conséquence des révélations sur le « Liver King ». Joe Rogan demande à Dwayne Johnson d’avouer sa prise de stéroïdes.

Son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, le « Liver King » est devenu une véritable figure aux États-Unis. Dernièrement, il avait participé à une drôle de compétition avec Paulo Costa. L’homme est connu pour son train de vie particulier ainsi que son physique hors norme. Problème, ce physique, il ne le doit pas entièrement à son alimentation comme il le prétend, mais plutôt à une prise de stéroïdes. Face aux réactions qui se sont multipliées, une en particulier a retenu l’attention. En effet, Joe Rogan demande à Dwayne Johnson d’avouer sa prise de stéroïdes.

« The Rock », dans les pas du « Liver King » ?

Il faut dire que tout comme le Liver King il y a peu, Dwayne Johnson n’a jamais publiquement reconnu prendre des produits. Une position que critique aujourd’hui quelque peu Joe Rogan. Par le biais de son podcast « The Joe Rogan Experience », il s’est ainsi exprimé sur le cas du catcheur devenu acteur.

SUR LE MÊME SUJET :

« The Rock devrait avouer maintenant. Il devrait faire une vidéo en réponse à celle du Liver King [disponible ici, ndlr]. Il n’y a pas une p*tain de chance pour qu’il soit clean. Aucune chance. Être aussi costaud que ne l’est The Rock, à 50 ans. »

Le podcast de Joe Rogan étant une émission influente, il n’est pas exclu que Dwayne Johnson finisse par y réagir. Par ailleurs, Joe Rogan a également évoqué le cas de nombreux autres acteurs. Notamment ceux qui incarnent des superhéros au cinéma, à l’image de Chris Hemsworth avec Thor.

Partager cet article

SourceThe Joe Rogan Experience
Crédits photosInstagram - Dwayne Johnson / Instagram - Joe Rogan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *