Lors de l’UFC Buenos Aires, riche en évènements, le combat entre Khalil Rountree Jr. et Johnny Walker se termina brutalement.

Vainqueur de Gokhan Saki à l’UFC 226, Khalil Rountree arrivait à l’UFC Buenos Aires avec le vent dans le dos. Bien décidé à prouver que sa victoire de prestige ne devait rien au hasard, il est tombé de haut, très haut face au débutant Johnny Walker. À 26 ans, le Brésilien avait droit à sa première chance à l’UFC. Surfant sur une série de 6 victoires consécutives, il avait été découvert dans le show du Président de l’UFC Dana White.

Hier soir, le natif de Rio n’a eu besoin que d’une minute et cinquante-sept secondes pour faire la différence. Grâce à un clinch et des coudes surpuissants, il sonna d’abord Rountree. Walker termina ensuite l’affaire avec un ground & pound imparable ! Avec cette finition, il remporte le bonus de Performance de la Soirée ! On attend de voir ce que le géant d’1.98m va faire dans la catégorie light-heavyweight. Elle a grandement besoin de sang neuf.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1064289067087609858]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *