Winamax
Dark Mode Light Mode

Pour son premier combat à l’UFC, Johnny Walker explose Rountree

Johnny Walker Rountree Johnny Walker Rountree

Lors de l’UFC Buenos Aires, riche en évènements, le combat entre Khalil Rountree Jr. et Johnny Walker se termina brutalement.

Vainqueur de Gokhan Saki à l’UFC 226, Khalil Rountree arrivait à l’UFC Buenos Aires avec le vent dans le dos. Bien décidé à prouver que sa victoire de prestige ne devait rien au hasard, il est tombé de haut, très haut face au débutant Johnny Walker. À 26 ans, le Brésilien avait droit à sa première chance à l’UFC. Surfant sur une série de 6 victoires consécutives, il avait été découvert dans le show du Président de l’UFC Dana White.

Hier soir, le natif de Rio n’a eu besoin que d’une minute et cinquante-sept secondes pour faire la différence. Grâce à un clinch et des coudes surpuissants, il sonna d’abord Rountree. Walker termina ensuite l’affaire avec un ground & pound imparable ! Avec cette finition, il remporte le bonus de Performance de la Soirée ! On attend de voir ce que le géant d’1.98m va faire dans la catégorie light-heavyweight. Elle a grandement besoin de sang neuf.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1064289067087609858]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Brooklyn Nets Notorious BIG

Pour le maillot Notorious BIG, les Nets envoient un trailer fou !

Next Post
LeBron James Miami Lakers

LeBron fait le match de sa saison à Miami