MMA – Le changement de catégorie se fait sentir. En effet, Jon Jones affiche 20kg de plus et il est méconnaissable.

On le sait, un changement de catégorie est toujours une étape compliquée pour un athlète. Si on se dit que la perte de poids est une étape difficile, la prise de poids peut également s’avérer compliquée. Tout récemment, Alexander Volkanovski parlait de sa difficulté à s’alimenter pour monter chez les lightweights. Cette fois, c’est Jon Jones et ses 20kg en plus qui font parler. Comme un poisson dans l’eau en light-heavyweight, il lui a fallu prendre beaucoup de poids pour être de taille dans la catégorie reine.

Quand Jon Jones devient Daniel Cormier

C’est par le biais de Twitter que la photo est apparue. Ainsi, rapidement, les réactions se sont multipliées. « FullCombat » s’amuse même à parler de Jon Jones qui se transforme progressivement en Daniel Cormier. Voyez plutôt par vous-même :

SUR LE MÊME SUJET :

Ici, les 20kg qui séparent le Jon Jones qui évoluait en light-heavyweight de celui qui monte chez les lourds, sont parfaitement visibles. Pour son premier défi dans sa nouvelle catégorie, « Bones » fera face à Ciryl Gane. Aussi, les enjeux seront de taille puisque la ceinture est à la clé. De plus, il en va du statut de « GOAT » de Jon Jones qui pourrait devenir aux yeux de tous, le meilleur athlète de tous les temps en MMA.

Partager cet article

SourceFullCombat - Twitter
Crédits photosYouTube - UFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *