UFC 232 Jon Jones vs. Alexander Gustafsson – Premier staredown tendu

Lors de la conférence de presse de l’UFC 232, Jon Jones faisait son retour devant un public entièrement acquis à sa cause. La revanche contre Alexander Gustafsson est lancée !

Juste avant la pesée de l’UFC 230, l’organisation américaine mit en place une conférence de presse pour l’UFC 232. Jon Jones, Aexander Gustafsson, Cris Cyborg et Amanda Nunes étaient présents ! Avant le staredown électrique entre les deux light-heavyweights, on a pu voir que Bones n’avait rien perdu de son trashtalk. Lors de l’UFC 232, le 29 décembre prochain, il disputera le titre de la catégorie lors d’une revanche contre le Suedois. Leur premier combat, lors de l’UFC 165 fut l’un des plus beaux de l’histoire de l’organisation. Jones s’était imposée par décision partagée lors du combat le plus difficile de sa carrière. La rivalité entre les deux hommes est donc bien réelle.

« Je suis ici, je suis dans le présent et je suis de retour pour remplir ma mission, et c’est de consolider ma place en tant que l’un des plus grands combattants de tous les temps. » a dit Bones. Il en a également profité pour vraisemblablement tourner la page Cormier : « Il n’y a aucune raison de lui accorder un combat. Il s’est fait mettre KO la dernière fois que nous nous sommes affrontés. »

Ne s’étant pas entraîné à 100% avant le premier fight contre Gustafsson, Jones s’était fait surprendre. Pendant la conférence, l’Américain est revenu sur l’UFC 165 et l’état de forme qui était le sien à ce moment précis, Gustafsson le coupa aussitôt : « Excuses. Seulement des excuses. C’est tout ce que j’entends. Rien d’autre. Je t’ai battu la première fois et je vais te battre à nouveau. »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: La Sueur
1 Discussion on “UFC 232 Jon Jones vs. Alexander Gustafsson – Premier staredown tendu”

Leave A Comment

Your email address will not be published.