MMA – Dans un post sur son compte Instagram, Jon Jones attribue ses déboires judiciaires à des « décisions hypocrites ». 

Jon Jones ne sait toujours pas quel sera son avenir à l’UFC. L’ancien champion des poids lourds-légers a d’abord des comptes à rendre à la justice. Il est accusé de violences domestiques et de dégradation d’un véhicule de police. Des faits commis à Las Vegas en septembre dernier. Ce n’est pas la première fois que Jones a des ennuis judiciaires. 

« Bones » s’est déjà exprimé sur ses problèmes personnels, attribuant ses excès à sa consommation d’alcool. Néanmoins, il a déclaré vouloir tourner cette page une bonne fois pour toute en arrêtant définitivement l’alcool. 

Ce lundi, Jon Jones est une nouvelle fois revenu sur ses dérives dans un post Instagram. L’ancien champion a partagé un texte énigmatique comme il sait si bien le faire. « Oui, je suis un chrétien. Oui, je prends des décisions hypocrites. Oui, j’échoue. Je trébuche. Je lutte. Je suis un gâchis. Mais je suis le gâchis de Dieu. Et il peut transformer un gâchis en un chef-d’œuvre », peut-on lire sur sa publication. 

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones a été renvoyé de la Jackson-Wink Academy suite à cette nouvelle affaire. Il n’est plus apparu dans l’octogone depuis sa victoire controversée sur Dominick Reyes, en février 2020. Son objectif est de décrocher la ceinture des poids lourds. 

Partager cet article

SourceInstagram Jon Jones
Crédits photosInstagram Jon Jones
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *