Jon Jones forcé de rendre sa ceinture par l’UFC ? Il répond
MMA – Sur son compte X, Jon Jones répond à un fan et évoque sa situation en heavyweight à l’UFC.
Jon Jones est considéré par beaucoup comme le meilleur combattant de l’histoire. Ancien champion de la catégorie light heavyweight, l’Américain s’est bâti un palmarès spectaculaire avec de nombreuses défenses de titre. Ensuite, après une pause de trois ans, le natif de New York a fait ses débuts dans la catégorie reine. Dès son premier combat, JJ est devenu le nouveau champion de cette division. Ensuite, le nouveau roi des lourds a défendu son titre face à Stipe Miocic. Aujourd’hui, les fans réclament à l’UFC un combat entre le champion et l’homme qui possède la ceinture intérimaire : Tom Aspinall.
Pas pour le moment :
Cela fait de longs mois que Tom Aspinall demande à affronter Jon Jones. Toutefois, le choc n’a encore pas eu lieu. Une situation qui agace les fans. Sur X, l’un d’eux a demandé à Bones s’il profitait de sa ceinture avant de se faire destituer par l’UFC. À cela, le natif de New York a répondu : « Dépouillé ? Lol, est-ce que j’ai l’air du genre de personne qui se soucie de ce genre de choses ? ». On comprend alors que l’Américain n’a pas l’air inquiet à l’idée de perdre son titre.
Un choc inévitable :
Dana White, le président de l’UFC, a affirmé récemment que le roi des poids lourds allait performer en 2025. Ainsi, le choc avec Tom Aspinall semble inévitable. Pour le moment, l’homme fort de l’UFC n’a révélé ni date ni lieu.
Que pensez-vous de la situation ?