MMA – Ancien champion des lourds-légers, Jon Jones réagit à la défaite de Jan Blachowicz.

En main event de l’UFC 267, Jan Blachowicz s’est incliné devant Glover Teixeira pour sa deuxième défense de titre. Annoncé favori, le Polonais n’est jamais vraiment entré dans son match et a abandonné dès le second round sur un étranglement arrière. L’ancien champion de la catégorie, Jon Jones, n’a pas manqué de tacler Blachowicz après ce résultat. 

Les deux hommes ne se sont jamais affrontés mais le Polonais devait être le prochain adversaire de Jon Jones après son succès par KO face à Corey Anderson, en 2020. Les démêlés entre Jones et l’UFC au sujet d’un superfight contre Francis Ngannou avaient alors tout boulversé. Jones avait finalement abandonné sa ceinture pour préparer sa montée en lourd. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Voilà ce que qui arrive quand tu dis des c*nneries et que tu n’es pas concentré sur l’adversaire qui est juste en face de toi » a tweeté Bones. « Encore un autre qui mord la poussière. » Cette pique fait suite à des déclarations de Blachowicz. Récemment, le champion déchu avait commenté les problèmes judiciaires de Jones et avait affirmé qu’il le battrait à n’importe quel poids. 

https://twitter.com/JonnyBones/status/1454564860746891264?s=20

En revanche, Jon Jones a tenu à féliciter son ancien adversaire Glover Teixeira : « Yo Glover tu es un vrai mon ami, je suis si heureux pour toi. Vive le Brésil ! »

Partager cet article

SourceTwitter Jon Jones
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *