MMA – Dans une récente interview, Jon Jones, Alexander Volkanovski et Robert Whittaker ont évoqué de nombreux sujets, dont certains, sur le ton de l’humour.

Après trois ans d’absence, le légendaire Jon Jones va faire son retour dans l’octogone. Ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC, l’Américain n’a plus qu’un objectif : décrocher la ceinture de la catégorie reine. Pour cela, Bones va devoir venir à bout du Français Ciryl Gane en main event de l’UFC 285. Le 4 mars prochain, Jon Jones va une nouvelle fois avoir l’occasion de marquer l’histoire de son sport. En attendant l’échéance, l’Américain en profite pour accorder des interviews à différents médias. Ainsi, récemment, l’ancien champion UFC a accepté de livrer une interview aux côtés d’Alexander Volkanovski et Robert Whittaker.

Bonne humeur :

Les trois anciens champions de l’UFC se sont posé des questions sur des sujets plus ou moins sérieux. Néanmoins, un moment a particulièrement retenu l’attention des fans. En effet, à un moment donné, Jon Jones fait une plaisanterie sur les « pilules » et a fait référence à la mauvaise période qu’il a traversée. Si le sujet n’est pas le plus comique, Whittaker et Volkanovski ont semblé surpris par la déclaration de Jones. Ainsi, cette scène a laissé place à une séquence de rire entre les trois légendes de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 285 est disponible exclusivement sur RMC en France (disponible ici)

Partager cet article

Sourceessentiallysports.com
Crédits photosInstagram / Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *