MMA – Il n’a pas abandonné l’idée malgré les années. En effet, Jon Jones rêve toujours d’affronter Brock Lesnar à l’UFC.

Si Jon Jones s’impose lors de l’UFC 285, son prochain adversaire devrait être Stipe Miocic. En effet, l’organisation a déjà pensé à tout et le duel pourrait avoir lieu l’été prochain. D’ailleurs, il en va de même pour Ciryl Gane en cas de victoire dans la nuit de samedi à dimanche. Pourtant, « Bones » a toujours eu un souhait tout particulier en tête qui ne l’a jamais quitté. Ainsi, Jon Jones rêve toujours d’affronter Brock Lesnar à l’UFC.

David contre Goliath

La perspective d’un tel combat affûte le sentiment de danger qu’aime ressentir Jon Jones. Quoi de plus dangereux qu’un tank énorme de plus de 120 kg dans une cage ? Ce souhait, Jones l’avait déjà exprimé après sa victoire par TKO sur Daniel Cormier. Pour « Sporting News Fights », l’athlète vient de réitérer sa volonté de réaliser ce duel rêvé.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/sn_fights/status/1631681110672302082

« Affronter Brock Lesnar aurait été vraiment cool. Brock n’est pas le gars le plus technique, mais il a une base de fan massive. Il est beaucoup plus lourd que moi, ça aurait été une de ces situations façon David contre Goliath. »

Alors que Brock Lesnar représente un réel danger dans la cage, notamment à cause de son poids, il est aussi l’assurance d’un très gros chèque pour quiconque lui fait face.

L’UFC 285 est disponible exclusivement sur RMC en France (disponible ici).

Partager cet article

SourceTwitter - Sporting News Fights
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Qu’il passe d’abord le baptême du feu Gane en poids lourd qui peut lui être fatal pour sa legacy et la suite de sa carrière avant de penser argent.

    Répondre
  2. DOUMCED

    Pourquoi vouloir combattre un retraité de 45 ans…S’il veut connaitre la peur, autant prendre Pavlovich.
    Plus jeune, 117 kilos 2m13 d’allonge !

    Répondre
  3. Money Money

    Il parle beaucoup. Reste concentré bordel !!!

    Répondre