Francis Ngannou est l’ancien champion de la catégorie poids lourd de l’UFC. Néanmoins, à la suite de désaccords avec la compagnie américaine, le Camerounais a fait le choix de laisser sa ceinture vacante. Une ceinture remise en jeu lors de l’UFC 285 : Jones vs. Gane. Après trois ans d’absence, Bones est venu à bout de son rival et s’est offert une nouvelle ceinture. Une performance qui n’a pas impressionné Francis Ngannou. Si les deux hommes avaient dû s’affronter, il semblerait que cette rencontre ne puisse jamais voir le jour.
Sur son compte Twitter, l’actuel champion heavyweight de l’UFC répond régulièrement aux questions de ses followers. Ainsi, lorsque la page MMArena a demandé à Jon Jones s’il allait un jour affronter Ngannou, ce dernier a répondu : « J’en doute fortement, surtout après cette première représentation. Comme je l’ai dit, le mec est parti pour une raison. Il est arrivé avec énormément de demandes et de requêtes. Il savait que l’UFC n’allait pas plier, il a trouvé son chemin vers la sortie ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la situation ?
Chacun a fait ses choix, il faut avancer du côté de chacun maintenant.
Difficile d’exister quand tu ne fais plus partie de l’UFC.
Il ne peut pas battre Francis Ngannou. C’est impossible. Qu’il vienne essayer de le battre en boxe anglaise. Ce sera le KO au 1er round. Pauvre Jones.
C’est du bla bla. Ngannou a fait une vidéo pour expliquer son départ, le reste c’est du vent