Jon Jones tacle ses rivaux à l’UFC dans un message enigmatique
MMA – Un message que le GOAT a très vite supprimé. Dans ce dernier, Jon Jones tacle ses rivaux à l’UFC, peut-être un en particulier.
Lorsque l’on parle de Jon Jones, il est question d’un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC. D’ailleurs, certains diront même qu’il est LE GOAT incontesté de la grande ligue. Au sommet depuis son sacre de champion en 2011, Jon Jones est actuellement sur la toute fin de sa carrière de légende. Certains pensent même que Bones est un athlète à la retraite. Dans tous les cas, difficile de ne pas constater le fait que le champion les lourds est très peu actif et qu’il se fait discret au grand dam de Tom Aspinall… Toutefois, Jon Jones vient de faire parler de lui avec un petit tacle à ses rivaux à l’UFC, peut être à un en particulier.
Jon Jones tacle ses anciens adversaires…
Dans le message publié via X et rapidement supprimé, voici ce que déclarait Jon Jones.
« Le gars qui était connu pour avoir demandé à affronter Jon Jones et qui a fini par ne pas devenir grand du tout. »
Difficile de savoir précisément à qui s’adressait Jon Jones dans ce message effacé. Tout récemment, il avait glissé un tacle à son ancien rival, Dominick Reyes. Après avoir perdu contre Jones dans un duel hautement disputé, Reyes avait connu une petite descente aux enfers. Idem pour Thiago Santos, Alexander Gustafsson après le second duel et même Anthony Smith dans une certaine mesure. Le message pourrait être un petit taquet envoyé à tous ses anciens rivaux.
… Ou un adversaire en particulier ?
Autrement, Jon Jones pourrait très bien faire une petite prédiction à Tom Aspinall pour la suite de sa carrière. Le nom du Britannique est très largement associé à celui de Jon Jones puisqu’il attend désespérement son combat pour unifier la ceinture chez les lourds. D’ailleurs, le Britannique n’est pas avare de tacles à l’encontre du GOAT. Ce petit message mytère pourrait simplement être une réponse formulée par le champion.