Jon Jones UFC weigh in

De retour à l’UFC 235 contre Anthony Smith, Jon Jones compte rester très actif cette année et vise plus que jamais la place au sommet.

Ayant vu Georges St-Pierre prendre sa retraite, Jon Jones a le champ libre pour devenir le GOAT du MMA. Sachant pertinemment que ses actions hors de la cage le desservent, Bones va devoir cravacher pour prendre le trône au gigantesque Canadien. Après un retour impressionnant contre Alexander Gustafsson, il revient un peu plus de deux mois plus tard pour faire face à Anthony Smith. Un choix surprenant, car le challenger n’est pas du calibre d’un Daniel Cormier, toutefois, le champion veut rester actif :

« Je n’arrête pas de me demander si je vais combattre une fois par trimestre ou seulement trois fois cette année. Mon but est d’être actif. Habituellement, mes pieds me font mal après des combats parce que je suis un gros kicker. J’espère que je pourrai reprendre immédiatement l’entraînement et rester actif après celui-ci. C’est mon but. »

Il se retrouve donc face à un Anthony Smith qui sera grandissime outsider. Pas un problème pour Jones qui compte redevenir l’ogre qu’il était : « J’essaie de ne pas regarder ces gars. J’essaie de ne pas m’inquiéter de ces gars. Je dois juste croire en moi, en mes propres capacités, en mon propre scénario et savoir qu’en fin de compte, il ne s’agit que de morceaux d’un grand puzzle. Je ne fais pas de ça une affaire personnelle. »

« J’ai combattu de très bons combattants et, quand vous êtes assis sur le trône, vous devez prendre le prochain challenger, et j’ai toujours été ici pour faire cela. Peu importe qui vient, je serai prêt. Mon objectif est d’être le meilleur de tous les temps et d’être le champion le plus dominant de l’histoire de l’UFC. Nous savons quels sont mes objectifs. »

4 Commentaires

  1. Tu vas loin Rbz comme d’hab le fan aveugle de DC …
    Des fois je me demande si tu as bien vu quels combattants a battu JJ et à quel moment de leur carrière…

    C’est DC qui ne sera jamais le GOAT ou même le vrai champ tant qu’il aura pas battu JJ

    Et tu sais aussi bien que moi que DC ne voudra jamais un combat contre JJ quelle que soit la catégorie car il perdrait one more time … DC lui même le sait bien

  2. Outlaw à raison JJ est déjà le GOAT
    Mec invaincu et à battu tout les grand
    Reviens deux ans après et bats un cormier pourtant au top de son art
    JONES EST IMBATTABLE car il maîtrise tout le Mma comme personne
    Enfin selon moi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here