MMA – Dana White s’est de nouveau exprimé sur la question. Entre Jon Jones et Khabib Nurmagomedov, qui est le GOAT de l’UFC ?

Nombreux sont les athlètes qui peuvent prétendre au titre de légende au sein de l’UFC. En revanche, déterminer le meilleur de tous les temps est un autre tour de main. Tandis que certains nomment Jon Jones sans aucun doute, d’autres mettent en avant ses loupés avec l’agence antidopage de l’organisation. À ce sujet, Dana White, le boss de l’organisation, a un avis bien tranché. Entre Jon Jones et Khabib Nurmagomedov, le GOAT de l’UFC est désigné.

Jon Jones au-dessus de la mêlée

Invité de Lex Fridman, Dana White a eu l’occasion de s’exprimer sur de nombreux sujets autour de l’UFC. Parmi ses derniers, le boss de l’organisation a évoqué l’athlète qui, selon lui, est le tout meilleur de l’histoire.

« Personne ne peut débattre de qui est le meilleur de tous les temps. C’est absolument et sans conteste Jon Jones. Il n’a jamais été battu dans l’octogone, jamais. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le podcast fut également une nouvelle occasion pour Dana White d’exprimer une grosse frustration autour de Khabib Nurmagomedov. L’homme fort de l’UFC pense en effet que le Daghestanais avait le potentiel de figurer tout en haut de la liste.

« Je pense que Khabib avait le potentiel d’être dans la course au GOAT. Mais il n’est pas resté suffisamment. »

Êtes-vous d’accord avec les propos de Dana White ?

Partager cet article

SourceYouTube - Lex Fridman
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    1. Jones
    2. GSP
    3. Silva
    4. DJ

    5. Tony Ferguson et les autres.

    Répondre
    • Josh

      Je mets DJ devant Silva

      Répondre
  2. Kevin.b

    Ça s’entends très largement, Josh.

    Répondre