MMA – Curtis Blaydes donne son pronostic sur la potentielle rencontre entre Jon Jones et Stipe Miocic.

Main event du prochain UFC Londres, Curtis Blaydes est prêt à affronter Tom Aspinall. Le vainqueur de cette rencontre se rapprocherait encore un peu plus du title-shot. Sûr de ses forces, Blaydes pense pouvoir venir à bout de son adversaire devant son public. L’Américain a par ailleurs révélé ne pas avoir hésité une seconde avant d’accepter la rencontre. Bien que le champion soit absent, la catégorie ne manque pas de superfights. En effet, Ciryl Gane affronte Tai Tuivasa et Stipe Miocic devrait lui affronter Jon Jones. La catégorie reine a encore quelques belles affiches à proposer.

Le pronostic de Blaydes :

Dans un épisode de The Fighter vs. The Writer, l’Américain donne son pronostic sur le potentiel affrontement entre Jon Jones et Stipe Miocic. Il déclare : « Je pense que Stipe va le faire. Je le pense parce qu’il a déjà fait beaucoup de rencontres en 5 rounds chez les lourds. Il a déjà placé des KO en un coup. Il a la lutte, il a le physique. En plus, c’est un athlète intelligent. Au bout de quelques rounds, ses coups vont commencer à se faire ressentir. Plus que ceux de Jones je pense. C’est juste ce que je pense. Après, ça peut très bien aller dans l’autre sens. »

SUR LE MÊME SUJET :

L’avenir de la catégorie ?

S’il parvient à passer le challenge que représente Tom Aspinall, « Razor » ferait partie des prochains prétendants au titre. Après avoir été vaincu deux fois par le champion, l’Américain veut sa revanche. En cas de victoire face à l’Anglais samedi, Curtis Blaydes se rapprocherait d’une trilogie avec Francis Ngannou. L’UFC Londres est à suivre dans la soirée du samedi 22 juillet sur RMC Sport 2.

Qui voyez-vous sortir vainqueur du main-event de l’UFC Londres ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosInstagram / razorblaydes265

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Plutôt Blaydes.

    Répondre