MMA – Athlète de l’UFC depuis l’année dernière, le welterweight Jordan Williams a récemment réglé ses comptes avec un voleur de voiture.

Après Derrick Lewis, c’est un autre athlète de l’UFC, Jordan Williams, qui a vu sa voiture ciblée par un voleur. Mauvaise pioche pour ses délinquants qui payent à prix fort le coût de leurs erreurs. On voit Williams placer plusieurs coups de genou en clinch. Il a publié la vidéo de surveillance filmant la scène en expliquant la situation.

« Donc quelqu’un a essayé de voler ma voiture aujourd’hui. Si vous vous demandez pourquoi ma voiture était toujours en marche, c’est pour cette même raison qu’il n’a pas pu partir. J’ai un système de démarrage par bouton start et ma voiture ne démarre pas si les clés ne sont pas à moins de 1,5 m d’elle et je les ai toujours sur moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

« J’aurais aimé le frapper avec le trip après le clinch quand je l’ai jeté hors de la voiture, et finir avec un peu de ground and pound mais je vais me contenter de récupérer ma voiture. Je sais aussi que vous avez vu la résistance de cette banane, la banane était au point, ça pourrait être une publicité pour eux. »

Jordan Williams est à l’UFC depuis son passage par les Dana White’s Contender Series. Il a notamment affronté le français Nassourdine Imavov pour ses débuts à l’UFC. Williams reste aujourd’hui sur une défaite par soumission contre Mickey Gall.

Partager cet article

Crédits photosInstagram Jordan Williams

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.