Jordan Zébo refuse l’offre de Baki
MMA – Pas de revanche. Jordan Zebo rejette l’offre de Baki.
C’était le choc franco-français le plus attendu en 2025. En main event du ARES 35, Baisangur Chamsoudinov a fait face à Jordan Zebo. Champion, Baki était annoncé favori avant la rencontre. Toutefois, Le Fauve a déjoué tous les pronostics. En effet, le Parisien est venu à bout de son ancien partenaire d’entraînement par KO au quatrième round. Après le combat, l’équipe de Baki a révélé que le jeune homme était blessé. Le principal intéressé lui-même a expliqué qu’il n’avait pas combattu à 100 % et a déclaré vouloir prendre sa revanche dans quelques mois.
Une revanche ?
Après sa victoire, Jordan Zébo, ému, a expliqué qu’il ne voulait pas se mesurer à nouveau à son ancien partenaire d’entraînement. Ainsi, malgré les propos de Baki qui souhaite une revanche, Le Fauve confirme qu’il ne veut pas se mesurer une nouvelle fois à l’Alsacien. À ce sujet, Jordan Zébo explique à Canal + Combat : « Je ne suis pas trop pour la revanche […] Ça a duré assez longtemps. C’est un combat où j’ai montré des réponses partout. […] J’ai pas envie de mettre des dégâts comme ça une deuxième fois. » L’idée d’un second choc entre les deux hommes ne semble plus d’actualité.
Que pensez-vous de la décision du champion ?
Il n’a pas été capable de finir Baki rapidement alors que ce dernier combattait avec un handicap, parler de domination c’est exagéré bref une revanche est logique.