Winamax
Dark Mode Light Mode

Jordan Zébo refuse l’offre de Baki

baki revanche jordan zebo baki revanche jordan zebo

MMA – Pas de revanche. Jordan Zebo rejette l’offre de Baki.

C’était le choc franco-français le plus attendu en 2025. En main event du ARES 35, Baisangur Chamsoudinov a fait face à Jordan Zebo. Champion, Baki était annoncé favori avant la rencontre. Toutefois, Le Fauve a déjoué tous les pronostics. En effet, le Parisien est venu à bout de son ancien partenaire d’entraînement par KO au quatrième round. Après le combat, l’équipe de Baki a révélé que le jeune homme était blessé. Le principal intéressé lui-même a expliqué qu’il n’avait pas combattu à 100 % et a déclaré vouloir prendre sa revanche dans quelques mois.

Une revanche ?

Après sa victoire, Jordan Zébo, ému, a expliqué qu’il ne voulait pas se mesurer à nouveau à son ancien partenaire d’entraînement. Ainsi, malgré les propos de Baki qui souhaite une revanche, Le Fauve confirme qu’il ne veut pas se mesurer une nouvelle fois à l’Alsacien. À ce sujet, Jordan Zébo explique à Canal + Combat : « Je ne suis pas trop pour la revanche […] Ça a duré assez longtemps. C’est un combat où j’ai montré des réponses partout. […] J’ai pas envie de mettre des dégâts comme ça une deuxième fois. » L’idée d’un second choc entre les deux hommes ne semble plus d’actualité.

Que pensez-vous de la décision du champion ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Il n’a pas été capable de finir Baki rapidement alors que ce dernier combattait avec un handicap, parler de domination c’est exagéré bref une revanche est logique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
makhachev changement catégorie définitif

Islam Makhachev révèle comment sa vie a changé

Next Post

Fernand Lopez sort du silence après le fiasco Gane vs. Aspinall